Google+ Followers

jeudi 25 juin 2015

Ma première rencontre !

Et bien voilà, c'est fait !
Hier soir, pour la première fois j'ai fait la rencontre de certains de mes lecteurs, mais aussi d'amoureux des livres et de l'écriture. Des gens curieux de savoir quelle recette j'utilise pour faire un livre.
Je dois bien avouer que j'étais très stressée. Plus je voyais la bibliothécaire apporter des chaises et plus je me sentais rapetisser !
Et puis tout le monde s'est installé, les sourires et les regards bienveillants ont fait leur travail. 
J'ai inspiré... et me suis lancé !
C'était hyper enrichissant et tellement motivant !
J'ai rencontré des lecteurs dont le retour m'a donné des super pouvoirs, des gens dont la curiosité m'a donné l'impression d'être pilote de formule 1 ou parachutiste et des jeunes dont l'imagination m'a confirmé que la relève est assurée.
Les deux heures sont passées à toute vitesse. Une petite séance de dédicace pour finir en beauté, une invitation pour une prochaine rencontre, des promesses de lectures, de soutien, de dessins et de petits mots ; et je suis rentrée à dos de nuage le sourire aux lèvres, impatiente de recommencer l’expérience !
Merci mille fois à la bibliothèque de Crémieu et à Sarah pour cet accueil.

Vous n'avez pas idée du bien que ça fait d'être considérée comme un auteur.



2 commentaires:

  1. Le stress a fondu comme neige au soleil... :) Enrichissant et galvanisant cette expèrience ! Bravo à toi ! Je suis heureuse pour toi <3<3<3
    Yria

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'espère que cette première rencontre sera le début d'une longue série.
    J'ai bien aimé ton idée de faire un petit tour de table pour se présenter. Tu étais peut être stressée mais je pense que nous aussi ! Cette présentation a permis aussi de nous connaître un peu.
    Oui, pour moi écrivain c'est un peu comme astronaute, cela me semble irréalisable et c'est chouette car tu essayes de montrer que cela est tout de même possible.
    Merci pour tout.
    Ce soir j'attaque Palum pour de bon.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer